Menu

Qui dit grossesse dit préparation de l’arrivée de Bébé dans votre vie, ce qui implique la préparation de votre corps à l’accouchement, l’aménagement et la décoration de la chambre de votre chère tête blonde, le choix du prénom, mais aussi l’achat de nombreux produits pour bébés ! En effet, et plus particulièrement s’il s’agit de votre premier enfant, votre bébé aura besoin de nombreux objets après sa naissance. Heureusement, nombreuses sont les marques offrant un produit bébé gratuit aux futurs parents. Vous avez peur d’en oublier une partie ? Retrouvez ci-dessous le top 5 des produits pour bébés indispensables, ceux qui vous faciliteront la vie au jour le jour!

Une fois l’euphorie de l’annonce de la grossesse passée, il est fréquent que les futurs parents commencent à paniquer en songeant à l’ampleur du budget à prévoir pour accueillir bébé comme il se doit. En effet, on considère en général que l’arrivée d’un enfant coûte la somme de 6 000 € lors de sa première année…une bagatelle comparé au coût total que représente l’éducation d’un enfant, estimé entre 150 000 et 200 000 € de sa naissance à sa majorité. Il est donc clair qu’avoir des enfants coûtent chers, mais pas de panique, il existe heureusement de multiples astuces pour réduire les dépenses. Découvrez-en sans plus attendre cinq au sein de cet article.

Considéré par certains futurs parents comme l’un des petits plaisirs durant l’attente du bébé tandis que c’est un véritable casse-tête pour d’autres, le choix du prénom de son futur enfant reste quoiqu’il en soit une étape essentielle de la création de son identité. En effet, aucuns parents ne désirent faire un faux-pas et affubler son bout de chou d’un prénom problématique qu’il devra alors assumer pour le restant de ses jours ! Découvrez donc au sein de cet article de nombreux conseils et astuces pour bien choisir le prénom de votre enfant.

Extrêmement fréquents chez les nourrissons, le syndrome des fesses rouges, également appelé érythème fessier, n’est pas une fatalité. Il est en effet possible d’en venir à bout en suivant scrupuleusement un certain nombre de conseils et d’astuces pratiques.

Vous êtes parent depuis peu, ou attendez un enfant, et avez décidé, comme de nombreux autres parents, de vous mettre à la recherche des meilleurs plans pour obtenir des échantillons gratuits bébé, des coupons et autres offres afin d'économiser sur votre budget bébé. Cette activité peut même devenir un loisir à part entière voire une job à temps plein pour certaines mamans passionnées. Vous trouverez dans cet article les meilleures astuces pour obtenir autant de coupons-rabais et d'échantillons bébé que possible, et cela sans bouger de chez vous.

Quand on est nouveau parent, ou qu'on attend un enfant, en particulier quand il s'agit du premier-né, on peut mettre à profit la période du congé parental pour prendre le temps de découvrir tous les bons plans, gratuités, et échantillons gratuits bébé qui permettront de diminuer le budget familial. Quand on est à la recherche de chaque échantillon bébé que l'on peut trouver, on peut tomber sur de nombreuses opportunités de rabais et de bons plans pour économiser. Les bons de réduction sont une des possibilités qui s'offrent aux parents et futurs parents.