Menu

Vous êtes parent depuis peu, ou attendez un enfant, et avez décidé, comme de nombreux autres parents, de vous mettre à la recherche des meilleurs plans pour obtenir des échantillons gratuits bébé, des coupons et autres offres afin d'économiser sur votre budget bébé. Cette activité peut même devenir un loisir à part entière voire une job à temps plein pour certaines mamans passionnées. Vous trouverez dans cet article les meilleures astuces pour obtenir autant de coupons-rabais et d'échantillons bébé que possible, et cela sans bouger de chez vous.

En effet, c'est sur internet que vous aurez la possibilité de trouver le maximum d'échantillons bébé, de bons plans et de coupons-rabais, le tout à moindre effort. Un échantillon bébé, tout comme un coupon-rabais pour bébé, se trouve assez facilement sur internet. Il existe même une activité, apparue récemment, qui s'appelle le « couponing », et qui prend de plus en plus d'ampleur dans les pays occidentaux, où la plupart des gens sont sans cesse à la recherche du meilleur plan et du maximum de gratuités. Les mamans adeptes du « couponing » cherchent constamment le maximum de coupons-rabais et d'échantillons gratuits bébé, et les meilleurs bons plans, pour obtenir le plus possible de produits avec des réductions ou gratuits, et profiter des offres les plus intéressantes possibles. Certains sites internet se spécialisent complètement dans la recherche des bons plans, coupons, échantillons gratuits pour bébé ou pour d'autres produits plus généraux. Une simple recherche internet pour les mots clés «coupons-rabais Québec», «Couponing Canada», «échantillon bébé Québec», ou autre mots clés de ce genre, montre à quel point ce phénomène a pris de l'importance et fait maintenant entièrement partie de la vie quotidienne des Canadiens.

Les forums dédiés aux gratuités, coupons-rabais et autres sont parmi les premiers sites à consulter. Certains forums ont été créés par des mamans passionnées de couponing, et proposent une plateforme où de nombreuses mamans viennent échanger les bons plans qu'elles trouvent au gré de leurs recherches quotidiennes. La plupart de ces forums vous demanderont de vous inscrire (gratuitement) avant de pouvoir participer aux conversations, et certains exigent un certain niveau d'activité (un certain nombre de commentaires postés par exemple) avant d'avoir accès aux meilleures offres. Il faut penser que la plupart de ces forums ne sont pas particulièrement axés sur les produits pour bébés ou enfants, mais ils ont souvent une section bébé, où vous pourrez imprimer des coupons et trouver des opportunités de gratuités pour votre enfant.

Il existe aussi des sites, plus spécialisés encore, qui sont dédiés aux coupons-rabais uniquement. De même que pour les forums, ils ont souvent une section bébé ou enfant qui vous permettra de télécharger et d'imprimer les offres et les coupons les plus intéressants pour acheter des couches, du lait maternisé ou autres petits pots pour bébé à moindre prix. Alors à vos ordinateurs, et bon magasinage !