Menu

Quand on est nouveau parent, ou qu'on attend un enfant, en particulier quand il s'agit du premier-né, on peut mettre à profit la période du congé parental pour prendre le temps de découvrir tous les bons plans, gratuités, et échantillons gratuits bébé qui permettront de diminuer le budget familial. Quand on est à la recherche de chaque échantillon bébé que l'on peut trouver, on peut tomber sur de nombreuses opportunités de rabais et de bons plans pour économiser. Les bons de réduction sont une des possibilités qui s'offrent aux parents et futurs parents.

Il s'agit de coupons permettant de bénéficier d'un rabais en achetant un certain produit. L'objectif des marques qui proposent des coupons-rabais est le même que pour les échantillons gratuits pour bébé : C'est de faire découvrir leurs produits à des personnes qui n'auraient pas forcément acheté sans cela.

Les coupons-rabais se présentent sous différents formats : Vous pouvez les trouver tels quels, dans différents magasins ou dans des brochures, magazines ou circulaires, ou bien vous pouvez les imprimer directement depuis internet. Le coupon vous permettra alors d'acheter un produit ou une gamme de produits avec un certain pourcentage de réduction ou une certaine somme de réduction. Certains coupons ne peuvent pas être utilisés en supplément d'autres réductions ou promotions, tandis que d'autres peuvent être compatibles avec d'autres promotions, ce qui vous permettra d'acquérir le produit encore moins cher.

Vous pouvez trouver des coupons à plusieurs endroits, et de plusieurs façons différentes. Le premier endroit où il vous faudra regarder, c'est bien sûr dans votre supermarché habituel. Tout comme pour les échantillons bébé, gardez un œil sur le rayon bébé de votre magasin, supermarché ou épicerie. Vous trouverez de temps en temps, peut-être même souvent, des coupons en tear up que chacun peut découper et utiliser. Vous y trouverez aussi sûrement des offres intéressantes régulièrement.

Pensez aussi à vous inscrire aux programmes de fidélité des magasins, ou à prendre la carte fidélité qui est souvent gratuite. Cela vous permettra de recevoir des offres spéciales par courriel ou par courrier, dont certaines peuvent concerner des produits pour bébé dont vous avez besoin. Vous recevrez quelquefois même des échantillons bébé dès votre inscription. Un échantillon bébé est toujours bienvenu, et un coupon-rabais aussi. Vous pourrez ainsi réduire votre budget bébé dans des proportions significatives. Alors n'hésitez pas !

Et puis, vous ne trouverez peut-être pas beaucoup d'échantillons gratuits pour bébé dans vos circulaires de publicité, mais vous y trouverez sans doute des coupons-rabais. Alors vérifiez votre boîte aux lettres, ou la station Publisac la plus proche de chez vous, et faites la chasse aux circulaires ! Cela vous permettra de trouver des offres intéressantes pour pouvoir acheter les produits dont vous avez besoin pour votre enfant au meilleur prix, et qui sait, vous trouverez peut-être certaines fois des offres d'échantillons gratuits bébé!