Contacts

Avant de nous écrire, veuillez s'il vous plaît vous référer à la section Questions-Réponses plus bas. Nous transmettons l'information fournie lors de l’inscription automatiquement et immédiatement à chaque fournisseur de produits pour bébés concernés. Vous devez compter entre 6 et 8 semaines, après votre inscription, avant de recevoir vos premiers échantillons gratuits.

Visitez notre boutique en ligne et ses collections exclusives de cadeaux pour parents et bébés. N'hésitez pas à faire profiter vos parents et amis de notre offre tout à fait gratuite et des plus avantageuses par le biais des réseaux sociaux mentionnés plus haut.

Profitez des cadeaux exclusifs, des échantillons gratuits et bonne chance pour le tirage du mois!

Je minscris maintenant

Merci de votre confiance,

L’Équipe du réseau Bébé Expert!

 

 

Nous sommes une organisation à but non lucratif qui a pour mission d’aider les femmes enceintes dans le besoin. Nous aimerions recevoir des échantillons de vos produits pour les femmes de notre centre

Félicitations pour votre cause! chaque personne qui s’ inscrit sur notre site nous mandate pour demander des échantillons en son nom propre, ce que nous faisons. Nous ne pouvons en aucun cas effectuer des demandes collectives auprès de l'ensemble de ces compagnies. Je vous invite par contre à contacter les compagnies directement. Bien entendu, nous aimerions faire notre part. Nous étudions la possibilité de nos associer à une bonne cause. Cela sera rendu possible grâce à vous chers visiteurs! Merci

Votre formulaire est très long et vous demandez beaucoup trop d’informations, pourquoi?

Nous trouvons également que le formulaire est très long. Par contre, les informations demandées sont celles qui sont requises par les compagnies d’échantillons. Ces dernières offrent des échantillons pour «étudier » leur marché, comme le ferait un sondage. Il est important de répondre adéquatement à ces questions car trop de réponses biaisées pourrait mettre en péril l’existence-même de ces offres plutôt agréables, non?

Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas le choix de réponse «inconnu» à la question «sexe». Je ne connais pas le sexe de mon bébé et je ne sais pas quoi répondre.

Cette question revient très souvent. Nous savons qu’elle peut être frustrante mais elle vient également des compagnies d’échantillons. Si nous avions un choix « inconnu » sur notre site, nous devrions choisir le sexe pour vous lorsque nous transmettons vos informations. Tout ce que cela peut causer comme ennui : des couches roses pour votre poupon de sexe masculin…par contre, la plupart des compagnies envoient des échantillons mixtes.

J’essaie de m’inscrire mais ça me dit que je suis déjà inscrite et ce n’est pas vrai.

Il y a plusieurs explications :

  • Notre réseau comporte plusieurs sites Internet, peut-être vous êtes-vous inscrits préalablement dans un autre site que celui-ci, lequel peut aussi afficher un visuel différent.
  • Quelqu'un vous a peut-être inscrit, ce qui est cependant interdit et répréhensible au sens de la loi, en tant que fausse déclaration.
  • Une inscription a peut-être été effectuée à partir du même ordinateur que vous utilisez présentement, car notre système de détection de duplication des souscriptions est, entre autres, très sensible à la provenance de celle-ci.

Je suis déjà inscrite à Nestlé, est-ce que je peux m’inscrire pour les autres tout de même?

Oui bien sûr! Par contre, comme la plupart des compagnies qui offrent des échantillons n'envoient qu’un ensemble d’échantillons par famille, vous ne les recevrez pas en double.

Puis-je vous donner mes commentaires ou mes demandes reliés à des produits vendus par vos fournisseurs?

Non, car nous n'avons aucun lien avec ceux-ci, donc nous ne pouvons les leur transmettre. Le meilleur moyen reste toujours de communiquer avec le service à la clientèle du fournisseur concerné.

Est-ce que je peux inscrire une personne AUTRE que moi-même?

Non, car le souscripteur doit attester que toute les informations contenues dans le formulaire sont véridiques et lui sont propres, en cochant le paragraphe d'entente mutuelle, et ce, avant de cliquer sur le bouton « Soumettre ». Donc, inscrire une tierce personne correspond à faire de fausses déclarations, ce qui est répréhensible au sens de la loi.

Puis-je effectuer un changement d'adresse suite à mon inscription?

Nous transmettons votre information immédiatement, lors de votre inscription, à l'ensemble des fournisseurs de produits pour bébés et aucune fonctionnalité ne nous permet de modifier cette information par la suite. Vous devez donc vous-même contacter le service à la clientèle des fournisseurs de produits pour bébés.

Puis me désinscrire de votre réseau?

Absolument et nous cesserons toute communication vers vous! Cependant il faut comprendre que votre inscription auprès des différents manufacturiers de produits pour bébés, et leurs propres partenaires par le fait même, demeurera active. Vous devrez donc vous-même contacter le service à la clientèle des fournisseurs de produits pour bébés pour vous désinscrire à ce niveau.